Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vos Absences
Règles du Up sur le forum EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:46 par Guigui

» dur ????
Règles du Up sur le forum EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:44 par Guigui

» Le rêve des Ami(e)s
Règles du Up sur le forum EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:23 par Melmairor

» Moi
Règles du Up sur le forum EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:34 par Guigui

» De ces trois géants du jeu vidéo, lequels préférez vous ??
Règles du Up sur le forum EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:15 par Tite Japonaise

» Les baigneurs japonais nagent avec les méduses
Règles du Up sur le forum EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:10 par Melmairor

» Le Japon, avant dernier des pays riches pour la mortalité infantile
Règles du Up sur le forum EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:08 par Tite Japonaise

» Les points d'aides (P.A.) : Infos
Règles du Up sur le forum EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:03 par Melmairor

» Ajout et nouveauté du forum
Règles du Up sur le forum EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:29 par Melmairor

» Au Japon, des toilettes de moins en moins énergivores
Règles du Up sur le forum EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:32 par Melmairor

» Le nouveau ministre de la Justice va poursuivre les exécutions
Règles du Up sur le forum EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:18 par Melmairor

» Russie-Japon : multiplier les contacts pour régler le problème du Traité de paix (MID)
Règles du Up sur le forum EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:08 par Melmairor

» Pliage de T-shirt à la japonaise
Règles du Up sur le forum EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:04 par Melmairor

» Ronaldo, une fin de carrière au Japon
Règles du Up sur le forum EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:54 par Melmairor

» Changement d'url et de nom
Règles du Up sur le forum EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:30 par Melmairor

Nos flux Rss d’information

Statistiques
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tite Japonaise

Nos membres ont posté un total de 215 messages dans 99 sujets
Sondage

Que pensez-vous du forum ?

Règles du Up sur le forum Vote_lcap167%Règles du Up sur le forum Vote_rcap1 67% [ 2 ]
Règles du Up sur le forum Vote_lcap133%Règles du Up sur le forum Vote_rcap1 33% [ 1 ]
Règles du Up sur le forum Vote_lcap10%Règles du Up sur le forum Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Règles du Up sur le forum Vote_lcap10%Règles du Up sur le forum Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Règles du Up sur le forum Vote_lcap10%Règles du Up sur le forum Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Règles du Up sur le forum Vote_lcap10%Règles du Up sur le forum Vote_rcap1 0% [ 0 ]

Total des votes : 3

Partenaires/ Lien à visiter
Créer un forum
Mots-clés

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Règles du Up sur le forum

Aller en bas

Règles du Up sur le forum Empty Règles du Up sur le forum

Message  Melmairor Sam 19 Juil 2008 - 0:22

Bonjour à toutes et à tous,

J'autorise l'usage du Up du moment que cela n'amène pas le flood et le chaos sur le forum, donc je souhaiterai amener quelques précisions sur le sujet et les règles à respecter Wink


Bon premièrement qu'est ce que le fait de upper ??


Upper (verbe qui signifie faire un up) sert généralement à prévenir les autres membres qu'on attends une réponse de leurs part Normal Et non à ajouter une un complément à son message posté juste avant ou bien de corriger ce qu'on a dit précédemment, pour cela je le rappelle la fonction éditer est là pour (à consulter le sujet sur cette fonction dispo sur ). Faire ce genre de chose reviens à faire du flood (ou le fait d'envoyer des messages en masse strictement inutile et qui encombre le forum inutilement). On appelle ça dans le jargon des forumers : Le double poste, chose qui je signale aux nouveaux est très mal vu par nos forumers.
Donc voilà, il y a une grosse différence entre Upper et effectuer un double poste et voici un exemple totalement fictif (je tenais à le souligner) :

Exemple de double poste :

X dit : Salut, voilà je ne sais pas comment dire en japonais : Je m'appelle Melmairor !! Aidez moi plizzz !!!!

X Dit dans un autre message posté quelques minutes (ou secondes) après : Ahh oui et j'ai oublié de vous demander comment on disait ça aussi : J'ai une voiture !!
Voici l'exemple typique d'un double poste, bête, inutile, et qui fais embête tout le monde.

Maintenant passons à l'exemple du Up :

Y dit : Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar avec cette image avec marqué dessus : Melmairor Admin avec ces dimensions : 150 pixels de hauteurs pour 250 en longueur ?????

Y dit 6 heures plus tard : Up personne peut me le faire cet avatar ??
Voilà la différence essentielle : Le temps de postage entre les messages.


Donc maintenant vous savez ce qu'est un Up et faire la différence entre ce que je viens de vous expliquer et un double poste, désormais, on passe aux règles :


* Pour faire un Up sur le forum : Attendre 6 heures, c'est gentil d'habitude on vous demande minimum 24 heures, mais moi ce n'est que 6 donc n'abusez pas !!

*
Ce qui n'ont pas encore compris la différence entre un double poste et un Up (donc qu'ils doublent poste) seront averti 3 fois et seront amené à lire le sujet et évidemment leur Up seront supprimé et verront à la place un superbe lien pour ce sujet afin qu'il le relise.

* Ensuite pour finir ce que je viens de dire au dessus, au bout du quatrième double poste, banissement une semaine du forum et attention, si je reçois (ou tout membre du staff) des E-mails ou des Messages Privées (non non ça arrives) me demandant d'enlever ce bannissement, je rajoute une semaine,et cela autant de fois que j'aurais des choses de ce genres donc ça montre très vite (exemple, si X m'envoie 3 E-mails pour me demander une absurdité pareil, je lui ajoute 3 semaines).

* Et sans avoir à le préciser j'imagine, vous êtes priés lors d'un Up de faire un message cours mais pas énorme du style un Up en taille de police 24 de couleur rouge Euuuh ... Je vois pas trop l'utilité...

* Enfin, le Up est un moyen de réponse et non un moyen de mettre en avant ses sujets, donc merci de ne pas en abuser, sachez que peu de forums, et peu d'admins sont assez indulgents comme moi (vous vous en rendre très vite compte Cool ).

Merci de votre lecture et de votre compréhension

Cordialement Melmairor, Administrateur de Nihon No Densetsu

P.S. : Si vous avez des questions à propos de l'Up sur le forum, vous pouvez les posez sur ce sujet.
Melmairor
Melmairor
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 167
Points d\'Aide (P.A.) :
Règles du Up sur le forum Left_bar_bleue900 / 100900 / 100Règles du Up sur le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

https://nihon-no-densetsu.forumsrpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser