Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vos Absences
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:46 par Guigui

» dur ????
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:44 par Guigui

» Le rêve des Ami(e)s
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:23 par Melmairor

» Moi
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:34 par Guigui

» De ces trois géants du jeu vidéo, lequels préférez vous ??
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:15 par Tite Japonaise

» Les baigneurs japonais nagent avec les méduses
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:10 par Melmairor

» Le Japon, avant dernier des pays riches pour la mortalité infantile
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:08 par Tite Japonaise

» Les points d'aides (P.A.) : Infos
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:03 par Melmairor

» Ajout et nouveauté du forum
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:29 par Melmairor

» Au Japon, des toilettes de moins en moins énergivores
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:32 par Melmairor

» Le nouveau ministre de la Justice va poursuivre les exécutions
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:18 par Melmairor

» Russie-Japon : multiplier les contacts pour régler le problème du Traité de paix (MID)
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:08 par Melmairor

» Pliage de T-shirt à la japonaise
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:04 par Melmairor

» Ronaldo, une fin de carrière au Japon
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:54 par Melmairor

» Changement d'url et de nom
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:30 par Melmairor

Nos flux Rss d’information

Statistiques
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tite Japonaise

Nos membres ont posté un total de 215 messages dans 99 sujets
Sondage

Que pensez-vous du forum ?

Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles Vote_lcap167%Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles Vote_rcap1 67% [ 2 ]
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles Vote_lcap133%Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles Vote_rcap1 33% [ 1 ]
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles Vote_lcap10%Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles Vote_lcap10%Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles Vote_lcap10%Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles Vote_lcap10%Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles Vote_rcap1 0% [ 0 ]

Total des votes : 3

Partenaires/ Lien à visiter
Créer un forum
Mots-clés

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles

Aller en bas

Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles Empty Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles

Message  Melmairor Sam 19 Juil 2008 - 23:16

Bonjour tout le monde,

Voici un sujet que je souhaite que vous lisiez attentivement si vous êtes intéressé par un poste au sein du staff de Nihon No Densetsu ou bien par simple curiosité Normal

Tout d'abord, l'équipe du forum se voudra être irréprochable, proche de vous donc à votre écoute et sérieuse naturellement, c'est ainsi que j'ai choisi mes critères de recrutement :

Être âgé :

Oui car je pense que des modos (car ce seront les principaux postes sur le forum, mais il y en aura d'autres) doivent être plus âgé, question de maturité (oui c'est nul mais bon), donc l'age minimum est de 17 ans, et l'age maximum il y en a pas, bien sur si vous êtes plus jeune, si vous êtes motivé, il y aura une période d'essai d'un mois. Pendant ce temps où vous aurez temporairement ce poste, je vous évaluerez (sans que vous le sachiez), et à la fin de cette période vous recevrez un Message Privée doublé d'un E-mail qui vous expliquera si vous êtes pris ou pas (avec les bonus ou les malus qui ont joué pour ou contre vous).

L'expression écrite dactylographique + Ponctuation et l'orthographe :

Qu'est c'est c't'histoire ????? Simple, l'expression dactylographique est en fait votre compétence à utiliser correctement le clavier, donc que vous savez écrire correctement avec votre clavier, sans fautes et convenablement. Oui, je ne prendrai jamais, mais alors jamais, quelqu'un(e) qui ne sait taper correctement (qui ne mets d'espace entre les virgules et les points, qui oublie très souvent qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point, ou autre signe de ponctuation etc...).
Si vous avez un style propre d'écriture qui est sympathique et compréhensible de tous, ceci peut jouer en votre faveur, Nihon No Densetsu prime l'originalité Ouais

Votre réputation :

Il sera très rare (à part comme là aux débuts du forum) que je prenne une personne toute nouvelle sur le forum, car manque de temps pour le connaitre, je peux pas vraiment me faire une opinion. Oui, si vous êtes sérieux (ou sérieuse), ne mettez pas le souk dans le forum, aidez les membres, que vous êtes sans histoire, et qui de surcroit avez une bonne réputation auprès des membres, vous pouvez vous présentez sans problème. Le sérieux est toujours bien récompensé.

Voilà, sinon avant de finir, ceci ne sont que des critères, après il faudra certaines "qualifications" (pour rester dans le champ lexical du travail) selon les postes lorsque je ferai mes demandes.

Bon sinon, lors d'un recrutement, si vous postulez pour un poste, veuillez le dire sur le forum et m'envoyer par Message Privée comme un CV (texte qui décrit vos capacité et autres) pour quand même garder un certain anonymat, je pense par là si vous êtes déjà modo autre part que ce la se sache Non Surtout, lorsque vous le ferez, pas la peine de me faire un CV hyper long, un listing ou un petit descriptif est amplement suffisant, je ne suis pas un Pdg ou quoi que ce soit d'autre, c'est par bénévolat que vous occuperez ce petit boulot, donc ce sera tout maintenant.


Beaucoup pour dire peu comme à mon habitude, surtout souvenez-vous, c'est très sélectif, si vous souhaitez être sélectionnez, soyez irréprochable, meilleur sera votre comportement ici, plus vos chance seront grandes V de victoire


Sur cette dernière phrase je vous laisse.

Cordialement, Melmairor, administrateur de Nihon No Densetsu
Melmairor
Melmairor
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 167
Points d\'Aide (P.A.) :
Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles Left_bar_bleue900 / 100900 / 100Pour se faire recruter ?? Quels en sont les règles Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

https://nihon-no-densetsu.forumsrpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser