Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vos Absences
Melmairor : Administrateur EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:46 par Guigui

» dur ????
Melmairor : Administrateur EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:44 par Guigui

» Le rêve des Ami(e)s
Melmairor : Administrateur EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:23 par Melmairor

» Moi
Melmairor : Administrateur EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:34 par Guigui

» De ces trois géants du jeu vidéo, lequels préférez vous ??
Melmairor : Administrateur EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:15 par Tite Japonaise

» Les baigneurs japonais nagent avec les méduses
Melmairor : Administrateur EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:10 par Melmairor

» Le Japon, avant dernier des pays riches pour la mortalité infantile
Melmairor : Administrateur EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:08 par Tite Japonaise

» Les points d'aides (P.A.) : Infos
Melmairor : Administrateur EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:03 par Melmairor

» Ajout et nouveauté du forum
Melmairor : Administrateur EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:29 par Melmairor

» Au Japon, des toilettes de moins en moins énergivores
Melmairor : Administrateur EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:32 par Melmairor

» Le nouveau ministre de la Justice va poursuivre les exécutions
Melmairor : Administrateur EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:18 par Melmairor

» Russie-Japon : multiplier les contacts pour régler le problème du Traité de paix (MID)
Melmairor : Administrateur EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:08 par Melmairor

» Pliage de T-shirt à la japonaise
Melmairor : Administrateur EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:04 par Melmairor

» Ronaldo, une fin de carrière au Japon
Melmairor : Administrateur EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:54 par Melmairor

» Changement d'url et de nom
Melmairor : Administrateur EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:30 par Melmairor

Nos flux Rss d’information

Statistiques
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tite Japonaise

Nos membres ont posté un total de 215 messages dans 99 sujets
Sondage

Que pensez-vous du forum ?

Melmairor : Administrateur Vote_lcap167%Melmairor : Administrateur Vote_rcap1 67% [ 2 ]
Melmairor : Administrateur Vote_lcap133%Melmairor : Administrateur Vote_rcap1 33% [ 1 ]
Melmairor : Administrateur Vote_lcap10%Melmairor : Administrateur Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Melmairor : Administrateur Vote_lcap10%Melmairor : Administrateur Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Melmairor : Administrateur Vote_lcap10%Melmairor : Administrateur Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Melmairor : Administrateur Vote_lcap10%Melmairor : Administrateur Vote_rcap1 0% [ 0 ]

Total des votes : 3

Partenaires/ Lien à visiter
Créer un forum
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Melmairor : Administrateur

Aller en bas

Melmairor : Administrateur Empty Melmairor : Administrateur

Message  Melmairor Dim 27 Juil 2008 - 17:25

Bonjour, bon c'est à mon tour de me présenter vu que Guigui m'a précédé.

Bon je suis Melmairor, administrateur dans l'âme, graphiste de l'impossible, joueur de next gen, amoureux de l'émulation, un français née au mauvais endroit.

Voilà les 5 choses sur moi à savoir, il est temps de se les décrire :

Administrateur dans l'âme : Oui, je suis un admin dans l'âme, car ceci n'est pas mon premier forum, disons que c'est mon deuxième, le premier est celui d'une personne pour laquelle je m'en suis énormément occupé (j'étais que Co-Admin), ce forum est devenu à lui seul une petite référence francophone sur le thème abordé. Mais bon à la fin cela m'a lassé car je n'avais pas tous les droits donc je l'ai quitté et de même il en va pour mon ancien pseudo pour renaitre plus pur que je ne l'étais avant (disons qu'avant j'étais un brin pervers et vantard). Grâce à cette reconversion je me sens plus sage et mature que jamais... Voilà, pour moi nihon-no-densetsu sera une réussite un jour ou l'autre, peu importe le temps que ça me prendra.

Graphiste de l'impossible : Oui, je suis un graphiste (comme vous pourrez le constatez sur mon sujet où je met la quasi totalité des mes créations) mais de l'impossible ?? Disons que j'adore les défis sur PhotoShop, pour moi une création a une âme et notre but c'est de la créer et de la modeler selon notre envie, donc le défi de refaire ressentir cette âme par le regard des autres. J'ai fais des progrès que peu font en l'espace de quelques années. C'est ainsi que j'ai commencé, un peu nul mais après efforts et efforts je sais quasiment tout faire sur PhotoShop et c'est toujours un plaisir pour moi d'être sur ce logiciel car le temps que je passe dessus ne me servent qu'à m'améliorer et je suis toujours content de ce que j'ai fait. C'est ainsi que j'ai décidé de faire partager à un grand monde mon talent et mes p'tits secrets pour maitriser la bête qu'est PhotoShop qui est malheureusement jamais exploité à 100 % de ses capacité mais seulement à même pas 20 % (de ce que je vois).

Joueur de Next Gen : Oui, chez moi je possède une Wii et une 360 mais pas de PS3 pour la bonne raison que la 360 me suffit amplement et que je n'ai pas peur de dire : La 360 est l'égo de la PS3. Ces consoles sont pour moi ma pette fierté de gros joueur. Passer du temps dessus est toujours un plaisir, découvrir de nouveaux mondes, être un tireur d'élite, un guerrier magique aux pouvoirs destructeurs, incarner un pilote d'automobile tunné est purement un régal. Pour moi le jeu n'est qu'un moyen de se distraire pour ressortir de la réalité plus frais et dispo...

Amoureux de l'émulation : Oui amoureux est le mot le plus approprié pour cette partie de la description, j'ai été bercé par le jeu vidéo et l'informatique depuis ma tendre enfance. N'ayant peu de temps pour consacrer mon temps à ces jeux d'anthologie qui sont souvent les prémices des plus grandes séries d'aujourd'hui comme Zelda, l'émulation est le meilleur moyen d'allier amour des vieux jeu et nostalgie sans en payer le prix fort. Jouer sur des jeux de Nes tels que Mario, Zeldaou de Séga comme Sonic est toujours plaisant et amusant malgré la différence de technologie entre leurs petites soeurs.

Un français née au mauvais endroit : Oui, tel est la sensation depuis que je suis là, ne pas être à sa place, entendre un pays lointain vous appeler à grand cris, un peuple qui vous ressemble tant sur le point mental mais peu sur le point physique, oui c'est ça le Japon pour moi, une sorte de nostalgie et d'exaltation. Ce pays si éloigné est pourtant si proche quand y on pense aujourd'hui. J'ai découvert ce pays par le biais des animés que sont Dragon Ball et Pokémon (même pas honte plutôt fier de le clamer haut et fort). Depuis l'ouverture de mon chez-moi au monde grâce au Web j'ai énormément appris et encore une fois faire partager mon expérience sur la langue et quelques une des mes connaissances sur la matière Wink Mais cela ne veut pas dire que je suis un reclu de la société (on dirait plus familièrement un marginal), non je suis très extraverti et sociable mais le Japon est l'un des pays qui m'attire plus que d'autres.

Si vous avez tout lu : Mes Félicitations Bravo Bref ce forum est là pour rassembler mes trois passions : Japon, Jeux vidéo : Emulation et Graphisme...

Bref sinon, je ne souhaite ni divulguer mon age, où j'habite ect... Pour des soucis personnelles (j'en ai pas honte comme je le dis très souvent), mais maintenant on vit dans un monde de moins en moins sur (exemple c'est ma vie : Avant hier mes voisins se sont fait cambriolés et moi cela m'est arrivé il y a même pas trois ans et encore dans le coin où j'habite c'est pas rare ce genre d'évènement) donc j'espère que vous comprendrez.

Merci de votre lecture et j'espère que nihon-no-densetsu sera à la hauteur des ambitions que j'ai placé pour vous satisfaire.

Melmairor
Melmairor
Melmairor
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 167
Points d\'Aide (P.A.) :
Melmairor : Administrateur Left_bar_bleue900 / 100900 / 100Melmairor : Administrateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

https://nihon-no-densetsu.forumsrpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser