Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vos Absences
Recherche de personnes motivées !!! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:46 par Guigui

» dur ????
Recherche de personnes motivées !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:44 par Guigui

» Le rêve des Ami(e)s
Recherche de personnes motivées !!! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:23 par Melmairor

» Moi
Recherche de personnes motivées !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:34 par Guigui

» De ces trois géants du jeu vidéo, lequels préférez vous ??
Recherche de personnes motivées !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:15 par Tite Japonaise

» Les baigneurs japonais nagent avec les méduses
Recherche de personnes motivées !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:10 par Melmairor

» Le Japon, avant dernier des pays riches pour la mortalité infantile
Recherche de personnes motivées !!! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:08 par Tite Japonaise

» Les points d'aides (P.A.) : Infos
Recherche de personnes motivées !!! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:03 par Melmairor

» Ajout et nouveauté du forum
Recherche de personnes motivées !!! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:29 par Melmairor

» Au Japon, des toilettes de moins en moins énergivores
Recherche de personnes motivées !!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:32 par Melmairor

» Le nouveau ministre de la Justice va poursuivre les exécutions
Recherche de personnes motivées !!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:18 par Melmairor

» Russie-Japon : multiplier les contacts pour régler le problème du Traité de paix (MID)
Recherche de personnes motivées !!! EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:08 par Melmairor

» Pliage de T-shirt à la japonaise
Recherche de personnes motivées !!! EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:04 par Melmairor

» Ronaldo, une fin de carrière au Japon
Recherche de personnes motivées !!! EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:54 par Melmairor

» Changement d'url et de nom
Recherche de personnes motivées !!! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:30 par Melmairor

Nos flux Rss d’information

Statistiques
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tite Japonaise

Nos membres ont posté un total de 215 messages dans 99 sujets
Sondage

Que pensez-vous du forum ?

Recherche de personnes motivées !!! Vote_lcap167%Recherche de personnes motivées !!! Vote_rcap1 67% [ 2 ]
Recherche de personnes motivées !!! Vote_lcap133%Recherche de personnes motivées !!! Vote_rcap1 33% [ 1 ]
Recherche de personnes motivées !!! Vote_lcap10%Recherche de personnes motivées !!! Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Recherche de personnes motivées !!! Vote_lcap10%Recherche de personnes motivées !!! Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Recherche de personnes motivées !!! Vote_lcap10%Recherche de personnes motivées !!! Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Recherche de personnes motivées !!! Vote_lcap10%Recherche de personnes motivées !!! Vote_rcap1 0% [ 0 ]

Total des votes : 3

Partenaires/ Lien à visiter
Créer un forum
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherche de personnes motivées !!!

Aller en bas

Recherche de personnes motivées !!! Empty Recherche de personnes motivées !!!

Message  Melmairor Lun 28 Juil 2008 - 10:40

Bonjour à toutes et à tous,



Oui il est temps que je commence à faire mes demandes donc allons à partir d'aujourd'hui et jusqu'à temps que je trouve je rechercherai des personnes ayant ces différents profils.

Poste(s) Vacant(s) : 4

Nom des postes :


Modérateur Communautée : Oui je recherche une personne qui sera présente et qui saura mettre de l'animation dans la catégorie Communautée du forum. Cette personnes se doit d'être assez présentes. Son rôle sera bien évidemment de veiller aux déroulement cette catégorie et d'engueler un bon les fauteurs de troubles. Un poste qui sera très vite assigné à toutes personnes motivée. Le nom n'est pas encore bien défini, mais je pense à "Animateur" (très simple comme nom). Je pense également que vous serez la voix du epuple c'est à dire que savez tout ce qui se passe dans les entrailles du forum, ce qui concerne les problèmes, les améliorations de cette partie. Donc si un jour par le plus pur des hasard vous entendez des choses du genre à améliorer le forum n'hésitez pas à poussez les membres à postez dans les "Idées et Suggestions" ou dans le pire des cas me faire vous même.

Prof de japonais :
Je trouve que même pour mi, c'est bien difficile pour moi de remplir toute cette partie tout seul. Il me faudrait quelqu'un(e) (qui n'est obligatoirement professeur de japonais) mais qui a des connaissances solides afin de m'épauler dans cette partie. Son rôle sera des plus simple : Mettre des cours, des petites fiches d'aide, des exercices et répondre aux questions des membres (enfin quand il seront là) sur le japonais. Une bonne culture nippone n'est pas requise, juste la langue. Et j'y veillerai personnellement, alors dites moi réellement votre niveau, j'aurais un moyen simple et efficace pour le vérifier, que vous soyez débutant, le problème n'est pas là, le fait de faire des cours vous aidera à vous améliorer, mais je préfère des personnes savant vraiment parler la langue (pour ceux qui sont débutants et intéressés par le poste). Le nom de ce poste sera "Nihonjin no Senseï" ou prof de japonais (qui sera en japonais pour vous rassurez ^^).

Monsieur Emulation (ou Madame) : Le role le plus simplissime et le plus facile à faire sur le forum, c'est à dire ajouter des roms et des isos. Pas compliquer, boff ce que je vous demande c'est de respecter la façon de présenter et de la faire comme moi : Et ça je serai implacable, vous respectez pas, vous n'avez plus votre poste. Vous êtes prévenu, mais ne vous inquiétez pas, pour ça, lorsque vous serez choisi, je vous enverrai un Message Privé sur les détails de cette présentation. Les conditions de ce poste sont un ajout régulier des roms/isos en FRANÇAIS je veux que vous en assuriez lorsque vous le ferez et que vous mettrez des liens pour les télécharger sur forum. Ensuite un ajout régulier pour moi équivaut à 2 roms ou isos par semaine, donc très peu, donc soyez sympa, pas difficile. Vous serez également responsable (donc modérateur) de la partie émulation du forum qui sera surement dans un avenir l'une des plus importante avec celle du Japon, donc soyez motivé.

Designer : Encore un rôle très important, celui de designer ou Graphiste (je penche plus sur designer mais si vous avez un autre nom en tête signalez le moi lors de l'envoi de votre mini CV). Ce rôle consistera en grande partie à s'occuper de la partie "Tous à vos crayons", vous devez y aujouter de temps en temps des tutos (ça ça dépendera de vous), mais il faudra vraiment le faire car je sais que faire un bon tuto est extrêmement long donc un tuto par mois, il y a pas mort d'homme. La condition c'est d'aimer le graphsime (vous devrez vous occupez des Commandes), connaitre assez bien un logiciel de graphisme (style PhotoShop, PhotoFiltre...) et de poster des tutos avec des images ou si vous êtes flemmards mais doué en informatiques faire de vidéos de tutos, peu importe la manière dont vous procéderez, je veux des images pas que de la lecture, un tuto illustré est bien plus facile à faire qu'un tuto écris (et en plus facile d'être copié et collé autres part). Voilà en gros à quoi consistera ce poste.


Bon je le rappelle, la condition essentielle de chaque poste est évidemment d'être un peu présent sur le forum.


Ensuite deuxième rappel : Vous devez m'envoyez un petit CV par Messagerie Privée si vous voulez être pris (avoir vos chance si vous êtes plusieurs !!!!), un simple "Je suis intéressé(e)" n'est pas suffisant à poster dans ce sujet.

En espérant que vous serez nombreux Youpii

Melmairor, administrateur de Densetsu Stream
Melmairor
Melmairor
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 167
Points d\'Aide (P.A.) :
Recherche de personnes motivées !!! Left_bar_bleue900 / 100900 / 100Recherche de personnes motivées !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

https://nihon-no-densetsu.forumsrpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser